Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Marioniiii!!!!!!
Archives
Newsletter
12 novembre 2008

Départ pour l'Asie

Voila mon nouveau blog d'ou je posterais de mes nouvelles d'Asie. Comme d'hab j'ecris de tps en tps pour vous dire ou je suis et raconter un peu ce que je fais!! J'essayerais d y mettre qqs fotos pour vs fr partager un peu plus ce que je vis. Bien sur la litterature c'est pas mon fort! dc dsl d'avance pour l'expression et les fautes. De plus souvent les claviers sont pas terrible alors ca n'arrange rien.

Depuis hiers j ai à peu pres établis un itinéraire! Bien évidemment rien de sur!! je pense aller directement de la Thailand au laos par Paksé o sud et remonter ds le nord pdt un moi! puis passer la frontiere au nord pour redescendre par le vietnam (1 mois environ). puis passer o cambodge par le sud (X tps)!

ensuite je prendrais directement un avion Bangkok (BKK) Rangoon pour passer un mois en Birmanie! les frontieres terrestres n'etant pas du tout ouverte!!!

Puis les semaines qui me restera je les passerais sur les iles de la malaysie et du sud de la thailand!!!!

Je suis à J-3 et j ai hate d'etre à J-0!! meme si vous me manquerez un peu..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
Bon ben je pense que tu vas bien te régaler.......En fait tu vas encore une fois dépasser les limites...alors je te souhaite d'être au mieux de ta forme pour rien rater !!!<br /> L'bonjour chaud chaud d'Afrique où la saison des pluies est finie.....
C'est Marioniiii!!!!!!
Publicité
C'est Marioniiii!!!!!!
Publicité