Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Marioniiii!!!!!!
Archives
Newsletter
17 novembre 2008

A Bangkok

je suis bien arrivee a Bangkok depuis hiers 19h30 heure locale. tout c bien passe sauf Que j ai beacoup de mal a me faire au decalage horaire. j etais tellement fatiguee que je me suis couchee vers 21h30 heure locale. jme suis reveille a 1h du mat pour me rendormir a 7h. mon corp ne sait plus tres bien quel heure il est. et oui a 1h du mat finalement il etait que 19h!!! c pas une heure pr se coucher!!! enfin j ai trouve une ptite guest house tres rudimentaire mais tres clean et pas cher. Et au calme malgre aue je sois sur koa san road. un coup de bol des le 2 eme coup. j avais pris vite ft l adresse d hotel sur un guide mais je n ai jamais trouve les numeros dans la rue tellement y a de bordel. entre les stands les files electriq les publicites etc c un vrai bordel. du coup j y suis allee au pif et le 2 eme c t bon.

tjrs un peu la creve ms ca va mieux. il ft chaud ici. ca ft plaisir. vive les tongs et les debardeurs..!!!

bon je vs laisse je vais continuer ma visite. il est 11h30 ici.

bisous tout le monde!!! CIAO!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
papa dit que 115 euros c'est bien !<br /> voila bisous !<br /> <br /> et merci de m'avoir refiler tes microbes !
C'est Marioniiii!!!!!!
Publicité
C'est Marioniiii!!!!!!
Publicité