Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Marioniiii!!!!!!
Archives
Newsletter
20 novembre 2008

tjrs a bangkok

c est mon dernier soir a bangkok car demain je prends le train de nuit pr aller en direction de la frontiere laotienne. j espere donc etre a Pacxe apres demain.

a Bangkok rien de nouveau j ai retrouve un ami marseillais qui connait mieux bangkok que moi du coup j ai decouvert plein de ptit truc notamment pour l eau. au lieu d acheter des bouteilles ils ont tout simplement de machine d eau potable qui remplisse les bouteilles. on peut diviser le prix par 50 soit plus d un euros.

enfin voila qqs petites prommenades. a travers de petites rues calme bien loin des 2 rues tres touristiq que je n aime pas du tout: koa san road et rambutri.

voila rien de plus. bye

Publicité
Commentaires
R
SABADAI a toi Marion l'aventuriere!<br /> C cool, en te lisant j'arrive a voir les images de ton periple. Bravo pour ton sens de la negotiation pecuniaire... <br /> Continue d'aller de decouverte en decouverte et surtout de nous transmettre tes etapes<br /> Je t'embrasse bien fort
C'est Marioniiii!!!!!!
Publicité
C'est Marioniiii!!!!!!
Publicité