Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Marioniiii!!!!!!
Archives
Newsletter
11 janvier 2009

vous sous la neige et moi sous le soleil a la mer

c et ma derniere soiree a saigon car demain je pars pour le cambodge. donc j ne vais pas rester longtemps car avec nicole nous avons encore plein de choses a gouter et nottament les seches seches qu un vendeur avec son petit velo vends suspendu a une sorte de cadre!! hihihi

peut etre allons nous nous peser car il y a qq pers qui passe avec une grosse balance sur roulette pour se peser et se mesurer. ils ont un refrain enregistre sur cassette! c est as ils on tpas besoin de parler et tout le monde c est qu ils st la. ils me fond delirer. defois y a juste a rester au bord de la route a prendre a jus de fuit et admirer un vrai balet de motos et de velos. quand se n est pas une ribambelle de bambins sur la moto il transporte un palmier. un meuble de plantes une tele etc

vous pouvez tout imaginer et aussi gros que vous voulez!

dommage je n ai pas le tps de vous raconter mon experience a l hopital! a 17h c est l heure de pointe et une succession de personne accidente est arrivee! avec tous des plaies sans gde importance! mais toutes recousu par un excelent infirmier qui en un clin d oeil vous prepare tout et vous repare tout ca. un champs sterile des gands sterile sortie d une boite en fer etc bref!!

et puis le lendemain on avait besoin de changer d air alors avec nicole on est partie a la mer! dure de vous racontez tout ca. apparemnt il fait tres froid en france. et a marseille personne a ete travaille! je reconnais bien la les marseillais. un flocon et y a pu personne hihihihi

finalement nous avons pas eu de mal a trouver. on a passer d excelentes journees! a rien faire a se baigner. a prendre des aperos . le plus drole de nos aperos a ete avec des vietnamiens nottament avec un couple. le mari au regard pervert!!! et fallait trinquer a chq fois que quelqu un buvait. autant vous dire qu on arretait pas. avec nicole on etait morte de rire et on n osait jamais boir. ou en cachette. mais apres on le faisait expres . hihihi. en plus il voulait nous faire manger de truc d intestin je sais moi. j ai fait style m enfin j en avais toujours autant dans mon assiette!

pour une journee on s est decide a louer une moto. et elle a conduit. on a longe une belle cote, une mer legerement agite. avec quelques dunes sur la cote super!! cheveux au vent!!! j ai un peu conduit seule aussi! c etait geniale.

on s est arrete mange dans une petite ville dans le marche! et pour la premiere fois on y a rencontre de sgens adorable qui nous on parle etc!! parce qu ici pour rencontrer des gens accueillants sans qu on est besoin de donner de l argent fo s accrocher!!!!!!!!

enfin c etait notre plus belle journee au vietnam.

m enfin j exagere car aujourd hui je suis allee me prommener avec ma copine infirmiere. j suis aller chez sa soeur etc. premiere fois que quelqu un m invitait chz eux. ensuite on a ete faire un petit tour o marche etc.

je suis retournee a la piscine! rie que de prendre la motobike ici j adore. c est tellement comique!! fo le vivre pour le crire!!!!!!!

voila je vous laisse!!

a bientot from cambodgia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C'est Marioniiii!!!!!!
Publicité
C'est Marioniiii!!!!!!
Publicité