Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Marioniiii!!!!!!
Archives
Newsletter
14 janvier 2009

Phnom Penh

depuis 2 jours j ai franchi la frontiere et enfin je retrouve de la chaleur humaine. des sourires des gens agreables. les cambodgiens et les cambodgiennes sont tres accueillant et chaleureux. je regrette de ne pas avoir franchis la frontiere plutot! lol

je vous ai pas raconte. quand je suis repartis avec nicole de notre plage on a attendu au bord de la route le bus. on ne savait pas trop quand il allait arrive et lequel c etait. et a un moment j entends quelqu un crier mais pas de peur comme pour prevenir de quelque chose. et de l autre cote de la route un handicape mentaux et physique montre avec son bras quelque chose au loin comme pour nous indiquer le bus qui arrive. je ne l avait pas vu il venait d arriver je pense. je me leve je vais voir et effectivement un bus arrive et c etait pour nous. j ai ete surprise car cet handicape et le seul vietnamien qui nous a aide. a qui on a rien demande. il ne parlait pas je pense. avant de monter je l ai remercier beaucoup et il etait tres content et un peu gene. du coup je lui ai achete un billet de loterie qu il vendait. mais j ai perdu!!! lol il sera le vietnamien que je garderais en tete pour son aide avec gentillesse et spontaneite. comme quoi....... et je pense que nicole  s est dis la meme chose que moi.

depuis 2 jours je partage ma chambre d hotel avec une argentine. et maintenant c est l espagnol que je dois parler.

je n ai rien fait de speciale pour l instant mais le simple fait de se ballader ici et de parler avec eux est plaisant.

j attends mon visa pour la birmanie.

j ai un nouveau numero de tel 092 65 68 53 je ne sais pas le code!

voila. sinon je passe de tres tres bon moments a boire des jus de sucre de canne!! et ce matin j ai etudie le guide du cambodge pour avoir ce que je vais faire exactement!

dans un shop hier j ai rencontre un moine un peu bizarre. il voulait absolument que je lui parle et que j appelle a certain Mister David. car friend international come moi. il parlait anglais mais me racontait rien. il m a suivis pour prendre un jus de fruit. et a commence a me montrer qu il faisait ses papieres pour obtenir un visa francais. ha oui au tout debut il me demande si je suis allee a seam reap vers angkor wat. et me dis qu il veux venir avec moi. mais serieux. bref. ensuite il veut venir avec moi en france. et qd j ai voulu partir car il etait bizarre il me dit qu il vient avec moi a mon hotel. ben voyons. et qd je lui demande pourquoi il me dit parce qu il speak english. enfin je pars. et le soir je recois 2 messages car evidement au debut je lui ai donne mon tel. il m ecrit hi how are you? i want to meet you i love you i want to marry with you ok! please, reply to me now your friend. un moine.........................???

avec maria on etait morte de rire. c est le seul bizarre que j ai rencontrer. car son attitude aussi etait strange!!

bref. je vais aller manger puis visiter un peu plus la ville.

Publicité
Commentaires
C'est Marioniiii!!!!!!
Publicité
C'est Marioniiii!!!!!!
Publicité